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Self-Battle : Les Règles

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Self-Battle : Les Règles Empty Self-Battle : Les Règles

Message  Maxadona Mar 18 Aoû - 21:14

Le Jeu Self-Battle est enfin en route. Nous avons dû donc concevoir des règles !

I Règles de base


Lancez les dés. Si vous obtenez une épée, vous infligez 25 points de dommages à votre adversaire. Si vous obtenez un bouclier, l'attaque à l'épée de l'adversaire sera bloquée. Cependant, il ne peut bloquer une attaque spéciale. Si vous obtenez un Coeur, vous récupérez 5 points de vie.

A chaque Niveau, vous gagnez 10 points de vie et votre XP nécessaire pour uper augmente de 50%.

Au niveau des points d'XP, Si vous battez un adversaire ayant un niveau plus élevé, vous gagnerez 50XP. Si vous affrontez un adversaire de même Niveau, vous gagnez 25XP. Par contre, vous gagnerez 10XP si vous battez un adversaire de moindre Niveau.

Le score : Si vous battez un adversaire un score en-dessous de 50pts de votre score, vous gagnez 10pts. Si vous battez un adversaire ayant un score compris entre -50 et +50 par rapport au vôtre, vous gagnez 20pts. Si vous gagnez un combat contre adversaire ayant un score avec +50pts au-dessus du vôtre, vous gagnerez 30pts.[/center]
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Message  Toitoinne Mer 19 Aoû - 18:40

II Les items


Parmi les items, tu trouveras des équipements, de simples objets, des améliorations de tes compétences, et bien plus !

1. Les armes et les boucliers


Ce sont des équipements très utiles pour toi. Une fois achetés, tu pourras les utiliser en combat. Tu peux changer d'armes et de boucliers pendant une partie. Consulte le "Chapitre III : Actions utiles pendant les combats" pour plus d'informations.
Avant chaque partie, si tu possède des armes ou des boucliers, tu dois choisir tes équipements pour le début du combat.

2. Les objets simple


Ces objets ne sont plus utilisables après le combat, mais sont très utiles en plein combat.
Ceci permettent de soigner les PVs, de soigner une altération d'état (bientôt) ou de pouvoir utiliser de nouveau une technique ([i]bientôt[/i).

3. Les Comp.+


Les Comp.+ peuvent booster pendant le combat ou définitivement certaines capacités (les dégâts, par exemple).

4. Les Boosters


Un Booster permet de rajouter à une arme ou à un bouclier la technique qui lui est appropriée. Une arme ne peux avoir que 3 techniques max, consulte le "Chapitre IV : Booster l'équipement" pour plus d'infos.

5. Les Spéciaux


Grâce aux spéciaux, tu peux utiliser n'importe quelle technique sans qu'elle soit sur ton équipement.
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Message  Maxadona Mer 19 Aoû - 19:09

III Actions utiles pendant les combats


Pendant les combats, tu peux utiliser plusieurs techniques !



Les changements d'équipements

En plein combat, tu peux changer d'équipement(s). Pour ce faire, signale dans ton poste que te effectues cette action et ne lance pas les dés. Indique également le(s) équipements changés ainsi que leurs effets.

Utilisation de technique

Si tu tombes sur l'étoile durant un combat, tu peux utiliser une technique si tu en possèdes une. Une technique offensive passe outre l'icône bouclier, sauf si l'effet d'un bouclier équipé permet de la bloquer. Une technique ne peut être lancée qu'une fois par combat !

Invocation et dédoublement

Il existe des technique permettant d'invoquer des créatures ou de se cloner afin que l'invocation ou le double soit détruit à votre place si vous êtes attaqué. Cela est valable aussi pour les techniques sauf si l'effet de celle-ci le permet.
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Message  Maxadona Jeu 20 Aoû - 13:11

IV Booster l'équipement

Comment gagner des équipements ?

Participez aux tournois, évènements ou acheter les équipements à la boutique à l'aide de vos points sont les moyens d'avoir des équipements.

Utilisation de Comp.+ sur les équipements

Vous pouvez associer à une arme ou un bouclier une amélioration, immunité ou sort. Il suffit de demander à un administrateur de le faire et vous ne pourrez plus utiliser le sort combiné en combat qu'avec l'arme qui en a été imprégnée.

Note : Dans ce cas, le sort associé peut-être lancé plus d'une fois par partie.

Vendre ses équipements

La retribution de cet échange se fait en points. Le joueur acheteur contacte le vendeur et un administrateur qui contactera le vendeur. Les ventes seront alors effectuées. Le vendeur gagne les points que l'acheteur devait dépenser !
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